visite-conférence du 1er juillet

Cette fois-ci, c'est donc une journée complète à Margaux qui nous attend :

Nous avons négocié sur le plan financier d'importants avantages avec les partenaires qui nous accueillent. De plus, comme l'année dernière à Cordouan, l'association prendra par adhérent 5 € à sa charge sur les frais réels. La participation pour les membres d'A2PL est donc réduite à 60€ incluant : les 2 transports sur l'estuaire, la découverte de l'île avec une bouteille de la propriété offerte, le déjeuner, la visite-conférence au château La Gurgue et le buffet-dégustation en fin de journée.

Le coût pour les non-adhérents est quant à lui fixé à 70 €.

L'inscription se fait exclusivement au moyen du bulletin ci-joint, sur lequel doit être également indiqué votre choix de menu pour le déjeuner, en fonction de l'offre proposée.

INFORMATION IMPORTANTE : le nombre de participants est limité à 60 personnes. Nous encourageons donc toutes celles et ceux qui souhaitent s'inscrire à le faire sans tarder. Comme sur tous les évènements d'A2PL soumis à une limitation, la priorité ira aux adhérents dans l'ordre de réception des inscriptions, et aux conjoints non-adhérents. Pour l'inscription de toute autre personne, merci de se rapprocher directement de la présidente ou de la trésorière : nous constituerons une liste d'attente.

PRECISION : afin que la responsabilité de l'association soit couverte et que nous puissions respecter les mesures de sécurité qui nous sont imposées, nous demandons expressément à chaque participant d'avoir l'obligeance de remplir personnellement avec leurs coordonnées le bulletin d'inscription.

Votre règlement ne sera encaissé qu'après le 1er juillet, mais aucun remboursement ne pourra être prévu pour les désistements survenant après le 24 juin, date limite d'inscription : merci de veiller à respecter cette date (sous réserve d'une clôture anticipée en cas de réservation des 60 places disponibles).